Que puis-je faire si le son est de mauvaise qualité?

Plusieurs facteurs peuvent affecter les performances audio de votre appareil. Par exemple :

  1. Si l’appareil a été immergé dans l’eau, il faut que le microphone et le haut-parleur sèchent pour pouvoir offrir à nouveau des fonctionnalités normales.
  2. Si l’appel entrant est un appel longue distance et est acheminé via différentes infrastructures de télécommunications d’opérateurs.
  3. Performances techniques entre les fabricants de téléphone : ce problème peut être lié au matériel ou au logiciel.
  4. L’environnement dans lequel l’appareil est utilisé, en particulier en cas de bruit de fond : environnement citadin animé ou grands centres commerciaux et aéroports

Tous les fabricants d’appareils doivent concevoir l’équipement pour qu’il fonctionne selon des normes très rigoureuses, définies par des organisations comme l’Union européenne. Il s’agit généralement de normes basées sur la sécurité, afin que vous ne souffriez pas de problème d’audition suite à une utilisation prolongée.

Tous les produits Land Rover respectent ces normes de sécurité et possèdent le marquage CE, qui garantit que nous respectons ces normes et que les niveaux audio restent dans des limites sûres.

EXPLORE STORIES